•  

    Le guerrier des ténébres

     C'est l'histoire du guerrier des ténébres .C'était un homme ,grand,blond et son métier est de tuer les gens.Il était chez lui et à chaque fois qu'il buvait du sang ou du vin il devenait le guerrier des ténébres .Tous les gens que le guerrier des ténébres n'aimait pas il les élimine aves son épée des ténébres ,après il tua un cyclope. Il alla au Japon pour prendre l'épée du dragon noir mais les policiers attaquèrent le guerrier des ténébres avec leur épée mais le guerrier des ténébres dit vous êtes trop nuls mais les policiers s'énervèrent et le guerrier des ténébres les élimina.Il va aux Etats-Unis pour prendre l'épée du serpent noir après il tua 29 brigands et le dealer s'est enfuit en courant.Le dealer qui s'est enfuit était le guerrier de la lumière un homme,grand,blond et son métier et de sauver les gens.Le guerrier de la lumière s'entranait très dur pour battre le guerrier des ténébres après le guerrier de la lumière tua le guerrier des ténébres. Le guerrier de la lumière dit: j'ai sauvé la Terre,je suis le meilleur guerrier du monde entier.

    FIN


    votre commentaire
  •  

    Mes souvenirs de la classe de neige

     Nous sommes partis dimanche matin à 6h00  après nous avons pris le bus et on est rentrés à 18h00 nous avons fait une veillée, j'étais dans la chambre 316 avec Corentin , Vincent et moi. Lundi on a loué des skis et des après skis après on a fait du ski, c'était trop bien . On a acheté des cartes postales et nous avons fait du ski et le soir on a vu un diaporama sur la neige et la sécurité.Mardi on a visité l'asinerie et on a fait du ski ,le soir on a joué au jeux de société.Mercredi on a fait une sortie raquette et on a fait du ski ,le soir on a vu un film qui s'appelle polar express. Jeudi on a visité une brasserie artisanale et on a gouté une bière sans alcool c'était bon ensuite nous avons acheté les souvenirs et on a fait du ski,le soir c'était la BOOM.Vendredi on a fait du ski toute la journée et le soir nous avions vu un diaporama sur les loups et le linx.Samedi nous sommes partis à 9h00 du matin et on est rentrés à 19h30 à Yutz.


    votre commentaire
  •  

    Souvenirs de classe de neige

     Dimanche matin j'ai du me lever à 5h du matin pour prendre le bus. Pendant environ 10h j'étais dans le bus à coté de Maëlle. Une fois arrivé tous le monde a rangé ses affaires et ont n'a pas fait de veillée.

    LUNDI :ont a acheté des cartes postales et ont a loué le materiel de ski. L'aprés-midi tous le monde a skié mais d'abord les moniteurs de ski ont fait des groupes

    ceux qui n'ont jamais skié

    ceux qui ont déjà skié une fois et

    ceux qui savent très bien skier.

    J'étais dans le groupe de ceux qui n'ont jamais skié.

     

    MARDI: visite de l'asinerie , ski et la veillée jeux de société.

     MERCREDI: sortie raquettes ,avec mon groupe on est allés pour la première fois sur les vraies pistes et soirée cinéma nous avons regardé pole express.

     JEUDI: achats de souvenirs et visite d'une brasserie . Et le soir la BOUM !!!!!!!

     VENDREDI: toute la journée ski!!!!!! et diaporama sur les loup.

     SAMEDI: retour à Yutz SNIF!!!!!!!!

     J'ai acheté de la tomme et du saucison TROP BON!!!!!!

     Adèle


    votre commentaire
  •  

    Mes souvenirs de classe de neige

     

     Nous sommes partis le dimanche 1 avril 2012 à 6h. et nous sommes arrivés à 18h environ. La nourriture n'était pas très bonne mais on a fait avec. Les chambres étaient grandes et j'étais avec Eline et Doriane on s'est bien amusé . Il y avait des veillées:

    -Lundi il y avait un diaporama sur la sécurité

    -Mardi on faisait des jeux de sociétés

    -Mercredi on a regardé un film qui s'appelle le pôle expresse

    -jeudi on a fait une BOUM!!

    -Vendredi on a regardé un diaporama sur les loups.

    Toute les après-midi on skiait. Notre professeur s'appelait Jean-Claude. J'ai eu mon étoile de bronze.

    Quelques anecdotes:

    Hippolyte voulait toujours passer devant quand on skiait avec J.C donc Théo voulait le dépasser et il a dit qu'il voulait sa revanche mais ce jour là Théo avait perdu son bâton ,il était tombé et il a percuté une dame . On a tous dit ''VIVE LA REVANCHE ''

     FIN


    votre commentaire
  •  

    La famille de l'humain

     C 'est l ' histoire d ' une ville nommée CLOWNVILLE .Il y avait des chiens , des loups , des cochons , des chevaux …Tout les enfants naissaient , mais n ' était pas de la même race que leurs parents : le lion et la girafe avaient un bébé singe . Un jour , un chien ont eu un humain , le chien ne voulait pas l 'élever .Mais la chatte dit :-<<moi je l' élève parce-que plus tard , il ira chercher de la nourriture et nous aidera bien >> Le chien mécontent décida de partir dans un autre village . 15 ans après , l ' humain alla chercher de la nourriture , parce-que la ville avait tout mangé . Il ne restait plus rien. Il partit donc aller chercher le la nourriture. Il alla sans le savoir dans le village de son père. Tous les animaux effrayer lui lancer des tomates pourites , le chien le vit et dit à tout le monde d'arrêter. Il lui dit :

     « Alors ça va dans ton village tout se passe bien? »

    « Et bien non , on a tout manger il ne reste plus rien »

    Le chien apporta deux caisses de nourriture , L'humain dit :

    « Je ne peux pas prendre deux caisses , non lui répondit le chien c'est des caisses de tomates pourites pour que tout le monde lui jette dessus. L'humain repartit sans rien.La chatte dit : «  ce n'est pas grave , tu ira autre part demain. Mais le chien parlait à tout le voisinage

     « si l'homme vient dans le village , vous m'appellez on lui fera la guerre.Le lendemain , l'homme vient dans une autre ville. Elle appella le chien , l'hoimme était sans défence. Il partit chercher dans son village , ils gagnirent. Et le chien doit leur amener de la nourriture pour chaque repas.


    votre commentaire