• histoire de Maëlle

     

    La famille de l'humain

     C 'est l ' histoire d ' une ville nommée CLOWNVILLE .Il y avait des chiens , des loups , des cochons , des chevaux …Tout les enfants naissaient , mais n ' était pas de la même race que leurs parents : le lion et la girafe avaient un bébé singe . Un jour , un chien ont eu un humain , le chien ne voulait pas l 'élever .Mais la chatte dit :-<<moi je l' élève parce-que plus tard , il ira chercher de la nourriture et nous aidera bien >> Le chien mécontent décida de partir dans un autre village . 15 ans après , l ' humain alla chercher de la nourriture , parce-que la ville avait tout mangé . Il ne restait plus rien. Il partit donc aller chercher le la nourriture. Il alla sans le savoir dans le village de son père. Tous les animaux effrayer lui lancer des tomates pourites , le chien le vit et dit à tout le monde d'arrêter. Il lui dit :

     « Alors ça va dans ton village tout se passe bien? »

    « Et bien non , on a tout manger il ne reste plus rien »

    Le chien apporta deux caisses de nourriture , L'humain dit :

    « Je ne peux pas prendre deux caisses , non lui répondit le chien c'est des caisses de tomates pourites pour que tout le monde lui jette dessus. L'humain repartit sans rien.La chatte dit : «  ce n'est pas grave , tu ira autre part demain. Mais le chien parlait à tout le voisinage

     « si l'homme vient dans le village , vous m'appellez on lui fera la guerre.Le lendemain , l'homme vient dans une autre ville. Elle appella le chien , l'hoimme était sans défence. Il partit chercher dans son village , ils gagnirent. Et le chien doit leur amener de la nourriture pour chaque repas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :