• Les souvenirs d' Adèle

     

    Souvenirs de classe de neige

     Dimanche matin j'ai du me lever à 5h du matin pour prendre le bus. Pendant environ 10h j'étais dans le bus à coté de Maëlle. Une fois arrivé tous le monde a rangé ses affaires et ont n'a pas fait de veillée.

    LUNDI :ont a acheté des cartes postales et ont a loué le materiel de ski. L'aprés-midi tous le monde a skié mais d'abord les moniteurs de ski ont fait des groupes

    ceux qui n'ont jamais skié

    ceux qui ont déjà skié une fois et

    ceux qui savent très bien skier.

    J'étais dans le groupe de ceux qui n'ont jamais skié.

     

    MARDI: visite de l'asinerie , ski et la veillée jeux de société.

     MERCREDI: sortie raquettes ,avec mon groupe on est allés pour la première fois sur les vraies pistes et soirée cinéma nous avons regardé pole express.

     JEUDI: achats de souvenirs et visite d'une brasserie . Et le soir la BOUM !!!!!!!

     VENDREDI: toute la journée ski!!!!!! et diaporama sur les loup.

     SAMEDI: retour à Yutz SNIF!!!!!!!!

     J'ai acheté de la tomme et du saucison TROP BON!!!!!!

     Adèle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :