• La chambre 318

    La chambre 318

     

    La chambre 318

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maman coline maelle
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:04

    Que vous êtes jolies toutes les trois, et l'armoire est bien rangée....

    Vous avez l'air heureuses de votre séjour, vous rayonnez.

    Bises à vous 3

    2
    maman adèle
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:20

    vous avez l'air contentes toutes les trois et la chambre est très grande semble-t-il! J'espère que personne n'a été oublié à l'asinerie aujourd'hui. ;-)

    Bisous 

    3
    manou et tiph-tiph
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:53

    bonjour ainhoa ! j'espère que tu vas bien! nous venons de voir tes photos avec tes copines ! vous êtes superbes !!! tu as l'air de bien t'amuser! manou et moi t'embrassons ! et ont dira merci à maman pour l'adresse du site! gros bisous à notre chérie!


     


    p.s: pense au dessin que je t'ai demandé ainhoa ! ^^

    4
    Manon, Morgane et Na
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:24

    Salut Ainhoa,

    Manon , Morgane et Nami sont venues jourer à la maison et nous passerons Pâques avec elle aussi ! Nous te faisons de gros bisous.

    Bonjour Ainhoa,

    C'est maman, je suis ravie de te voir aussi heureuse

    5
    Tatie Lolo
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:54

    Eh bien dites-donc, ça a l'air dur la vie pour vous!!!!!


    Je t'embrasse fort Ainhoa, et te souhaite un très bon séjour.


    A très bientôt.

    6
    Tonton Mika
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:37

    Hello Ainhoa,

    Profites bien de ce séjour à la neige avec tes camarades.

    Tatichou, Jules-Camille & Félix se joignent à moi pour te faire de gros bisous.

     

    Mikl.

    7
    papy mamie
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:52

    Bonjour ma petite Adèle


    Nous te remercions pour la jolie carte postale qui en plus représente le Galibier, montagne que nous avons gravi de nombreuses fois en famille; J'espère que tu t'amuses bien, que tu as déjà chaussé les ski et surtout commencer les leçons. Mets un petit mot sur votre blog cela nous fera plaisir de savoir ce que tu fais. Gros bisous papy et mamie Maryse

    8
    Maman d'Ainhoa
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:23

    Mon Ainhoa,

     

    comment c'et passé la Boum ? j'espère que tu t'es bien amusée et que tu as bien dansé dans ta jolie robe. Vérifie bien que tu n'oublie rien en faisant ta valise. Nous somme préssés de te revoir, et nous passons le Lundi de Paques avec Sabrina, Manon ...

    Tiphaine qui était au téléphone se joint à Nami et moi pour te faire de gros bisous. je t'aime très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :