• La chambre 316

    La chambre 316

     

    La chambre 316


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maman de vincent
    Mardi 3 Avril 2012 à 00:44

    bisous mon grand profite bien !!!

     

    2
    Callie soeur de Sam
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:10

    Samuel, c'est bien en classe de neige ? Que je t'aime, que c'est bien la nuit que tu dormes avec tes copains. Aujourd'hui tu fais du ski ?

    Bisous

    3
    Ruben frère de Sam
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:13

    Bonjour Sam, tout va bien ? Aujourd'hui 03 avril, je vais aller au cross de l'école.

    Je vais essayer d'avoir une bonne place, envoye moi vite un message !

    Gros bisous, à plus tard

    Ruben

    4
    tata steph
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:47

    Salut Coco j'espère que tu vas bien, que tu as fait bon voyage et que tu as de la neige pour pouvoir skier. On te fais de gros bisous

    Loris Hugo Tata et Tonton

    Bisous

    5
    maman de corentin
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:16

    Q

    Quel plaisir vous voir merci à Mr Vayriot  pour toutes les photos

    GROS BISOUS 

     

    6
    vanhoorde
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:03

    papy michel a thimothe

    profite bien de la neige ne tombe pas trop dans la neige

     

    7
    maman de Timothé
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:09

    Salut Timothé !

    Très content de te voir en photo

    j'attends avec impatience un petit message

     

    bisous à vous tous

    8
    papa de Timothé
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:44

    Ouah Timothé, tu as déjà pris des couleurs! 

    J'espère que tu skis plus que tu ne joues à la psp 

     

    Bisous papa.

    9
    tata jac
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:55

    salut Corentin,

    Profites en bien, tu sais bien que ça passe trooooop troooop vite. gros bisous, à

    bientôt   

    tonton, tata, Margaux et Charlotte

    10
    vanhoorde
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:10

    parrain fabrice

    coucou timothé ,

    profite bien de la neige

    bisous

    11
    maman de Timothé
    Mercredi 4 Avril 2012 à 20:11

    salut Timothé !!

     

    merci pour ta belle carte que j'ai reçu aujourd'hui

    éclate-toi bien sur les skis...àbientôt

    gros bisous de maman

     

    12
    maman de Timothé
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:51

    Salut à tous !!!

     

    A quand une foto en combinaison de ski ?

    Bonne soirée et amusez-vous bien à la boum...

    13
    =D Pour Timothé
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:16

    Salut Timothé,

    J'espère que ton voyage en Ski se passe bien. Que tu es toujours sage !

    Amuse toi bien ! Et profite un max ! A tantôt !

    Ps : Superbe ta carte postale !

    Julien & Flavie.

    14
    marraine malvina
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:42

    coucou titi contente d te voir en photo. tu es trop beau tout bronzé;profite bien de ton voyage et decroche nous ta 1 ere etoile gros bisous marraine malvina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :